gardes du littoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gardes du littoral

forum de discussion des gardes et agents techniques sur les terrains du Conservatoire du littoral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accueillir un stagiaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peiomalprat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Accueillir un stagiaire Empty
MessageSujet: Accueillir un stagiaire   Accueillir un stagiaire EmptyMer 7 Fév - 13:04

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je vais accueillir un stagiaire au mois de juin prochain (3 semaines) et 2 semaines au mois d'Août. Il est en première année du bac STAV. C'est la première fois que je vais être maître de stage.
Je voulais connaître votre expérience, les choses à faire et ne pas faire, les responsabilités, le suivi du rapport...

Merci d'avance pour votre coopération !
@ bientôt

Peio

ILE DE MALPRAT
BIGANOS 33
Revenir en haut Aller en bas
chaumet
Bavard
chaumet


Nombre de messages : 15
Localisation : réservoirs de piraillan
Date d'inscription : 12/04/2005

Accueillir un stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un stagiaire   Accueillir un stagiaire EmptyMer 14 Fév - 13:41

Bonjour Peio, contactes moi au [effectivement, il vaut mieux que tu envoies un message privé MP pour envoyer ton n° de tel à Peio, ce sera plus sûr. Merci. Hélène]
Je pourrais de donner quelques infos car j'encadre des stagiaires. geek
Revenir en haut Aller en bas
marie d'alon
Bavard
marie d'alon


Nombre de messages : 21
Localisation : saint cyr sur mer
Date d'inscription : 05/02/2007

Accueillir un stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un stagiaire   Accueillir un stagiaire EmptyJeu 22 Fév - 12:00

Embarassed je ne sais pas si il vaut pas mieux envoyer les numéros de téléphone par MP, pour ne pas risquer qu'un "robot" ou autre personne mal intentionnée ne tombe dessus (sur le forum de mon assoc, c'est ce que l'admin nous a conseillé).

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lespitchouns83.free.fr
Contenu sponsorisé





Accueillir un stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un stagiaire   Accueillir un stagiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir un stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardes du littoral :: Catégorie à modifier... :: Stage et emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser