gardes du littoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gardes du littoral

forum de discussion des gardes et agents techniques sur les terrains du Conservatoire du littoral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commissionnement de Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
Nouveau
Yannick


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Archipel de Riou - Site de la Muraille de Chine
Date d'inscription : 28/07/2006

Commissionnement de Garde Empty
MessageSujet: Commissionnement de Garde   Commissionnement de Garde EmptyMar 13 Fév - 18:44

Nombre d'entre nous sont amenés a avoir des missions de Police de la Nature sur leurs sites et donc a faire de stage de l'ATEN dans le but d'être Commissionné/assermenté en tant que Garde du Littoral.
Peronnellement, j'ai fais se stage en juin 2006 et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma carte de commissionnment et donc je me trouve dans l'incapacité d'exercé ma mission.
J'aimerais donc savoir si, pour ceux qui sont déjà garde, se délai vous semble normal ou si je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceep.asso.fr
chaumet
Bavard
chaumet


Nombre de messages : 15
Localisation : réservoirs de piraillan
Date d'inscription : 12/04/2005

Commissionnement de Garde Empty
MessageSujet: Re: Commissionnement de Garde   Commissionnement de Garde EmptyMer 14 Fév - 13:35

Pareil pour moi, je peux agir en tant que garde particulier mais non en tant que garde du littoral. La carte est en cours de création, ca suit son cours et plus c'est long plus c'est bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commissionnement de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenues gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardes du littoral :: Catégorie à modifier... :: Garde du littoral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser