gardes du littoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gardes du littoral

forum de discussion des gardes et agents techniques sur les terrains du Conservatoire du littoral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 travail le dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rivages
Rang: Administrateur
rivages


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2004

travail le dimanche Empty
MessageSujet: travail le dimanche   travail le dimanche EmptyLun 22 Nov - 15:01

Le but de ce sujet est de recenser les agents qui sont amenés à travailler sur leur site le dimanche et les jours fériés, ainsi que de présenter le cas échéant les modalités qui encadrent leur travail ces jours-là (volontariat / permanence obligatoire, missions, fréquence, perception par le public, conditions d'indemnisation, etc).

Vous pouvez poster ici un compte-rendu de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivagesdefrance.org
Viala
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Caps Taillat & Camarat (Var)
Date d'inscription : 27/11/2004

travail le dimanche Empty
MessageSujet: re travail le dimanche   travail le dimanche EmptySam 27 Nov - 10:46

Sur les sites des Caps Taillat & Camarat, nous travaillons tous les dimanches et jours fériés, et pendant la période estivale nous faisons des rondes de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Nouveau
Yannick


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Archipel de Riou - Site de la Muraille de Chine
Date d'inscription : 28/07/2006

travail le dimanche Empty
MessageSujet: Re: travail le dimanche   travail le dimanche EmptyVen 28 Juil - 11:32

Concernant le site de l'Archipel de Riou nous travaillons tous les dimanches et jours fériés durant la saison "estivale" (avril-octobre) dans le cadre de la surveillance du site et nous sommes également amenés à travailler de nuit dans ce cadre. Comme nous sommes 4 sur le site + 1 renfort en été qui ne fait que de la surveillance, nous alternons les WE de garde en fonction des besoins de chacuns.
En outre, nous travaillons trés régulièrement les nuits, tout au long de l'année (baguage nocturne de procéllariidés)

En ce qui concerne les modalités, nous récupérons les dimanches à 150% et les nuits (entre 21h et 7h) à 125%, quant aux samedi : rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceep.asso.fr
marie d'alon
Bavard
marie d'alon


Nombre de messages : 21
Localisation : saint cyr sur mer
Date d'inscription : 05/02/2007

travail le dimanche Empty
MessageSujet: Re: travail le dimanche   travail le dimanche EmptyLun 5 Fév - 18:11

Ici, le week end, nous rendons visite aux ânes... Pour le garde et l'agent de terrain (qui est logé), ça rentre dans leur cadre de travail, je pense, pour moi, c'est pour le plaisir, j'y vais avec mes enfants...

Mais je me pose la question d'un jour travailler le samedi ou le dimanche, dans l'optique de tourner notre service vers le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespitchouns83.free.fr
Contenu sponsorisé





travail le dimanche Empty
MessageSujet: Re: travail le dimanche   travail le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardes du littoral :: Catégorie à modifier... :: Législatif et réglementaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser