gardes du littoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gardes du littoral

forum de discussion des gardes et agents techniques sur les terrains du Conservatoire du littoral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grippe aviaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaumet
Bavard
chaumet


Nombre de messages : 15
Localisation : réservoirs de piraillan
Date d'inscription : 12/04/2005

grippe aviaire Empty
MessageSujet: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyMer 8 Mar - 18:07

Bonjour,
avec la grippe des cocottes, j'ai de plus en plus de visites guidées qui sont annulées pour les scolaires.
Etes-vous touchés également par ce probléme? Et craignez-vous une non fréquentation ou du moins une baisse importante sur vos sites ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GRABIERES
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyJeu 9 Mar - 1:35

Marie-Catherine bonsoir,
Pour le moment nous n'avons pas enregistré de désistement alors que d'autres structures sur le département ont à le déplorer.
Il faut dire que notre inspection d'Académie a fait fort puisqu'elle a envoyé une circulaire à tous les établissements scolaires avec un certains nombres de préconisations parmi lesquelles celle d'éviter toutes sorties extérieures susceptibles de mettre les enfants en contact avec les oiseaux sauvages. En core un tout petit peu et il va falloir confiner les ... enfants et ne plus leur laisser accès à ces lieux très dangerux que sont les cours d'école !...

Restons frais, buvons calme !...
Ganix
Revenir en haut Aller en bas
chaumet
Bavard
chaumet


Nombre de messages : 15
Localisation : réservoirs de piraillan
Date d'inscription : 12/04/2005

grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire EmptyVen 10 Mar - 14:03

Ah Ganix, toujours le sens de l'humour; ca fait du bien.
Petite info en plus, le directeur du service sécurité et hygiene de la commune est venu me voir afin de discuter sur la fermeture du site.
Et bien, je lui est répondu qu'il vallait mieux fermer tout le Bassin d'Arcachon et rester confiner aupprés de sa cheminée car le temps est vraiment trop moche.
En fin de compte, mon site reste ouvert et je continue à bosser sous les giboulées.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire   grippe aviaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardes du littoral :: Catégorie à modifier... :: Gestion des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser